DEVENEZ LE PROCHAIN DÉLÉGUÉ DE VOTRE MUTUELLE

Les mandats de nos délégués mutualistes arriveront à expiration en mars 2012. Conformément à nos statuts, nous devons donc procéder à de nouvelles élections au début de l’année prochaine.

En conséquence, nous invitons instamment :

- Les adhérents disposés à s’intéresser et à se dévouer à autrui,

- Les délégués sortants,

à faire acte de candidature aux postes de délégués. Rappelons qu’il existe 10 sections

1 - Il y aura une assemblée générale élective dans chaque section de vote, sauf pour la section des îles pour laquelle l’élection sera organisée uniquement par correspondance.

2 - Chaque Assemblée Générale de section est composée des adhérents qui résident dans les communes formant la section selon délimitation établie par le Conseil d’Administration.

3 - Une convocation à l’Assemblée générale élective sera adressée à chaque adhérent pour lui indiquer selon sa section, les jours, date, heure et lieu de la réunion d’Assemblée.

4 - Les candidats devront se faire connaître au Président de la Mutuelle. Les candidatures formulées par écrit, devront être adressées à la direction de la Mutuelle Mare-Gaillard chargée de l’organisation matérielle des opérations de vote dans chacune des sections, avant une date limite qui sera indiquée.

5 - Pour être candidat ou pour voter, les adhérents doivent être à jour de leurs cotisations au 31 décembre 2011, et être sociétaires depuis plus de six mois. Les adhérents qui ne peuvent se déplacer auront la possibilité de voter par correspondance ou procuration, selon des modalités qui seront précisées