Dans votre gamme de produits existe la complémentaire santé « spécial famille ». Que regroupe exactement ce mot « famille » ? Des personnes qui vivent en concubinage seront-elles couvertes ?Et les enfants qui portent le nom du père mais ne vivent pas avec ?

La complémentaire Santé Famille convient parfaitement à un couple avec enfants qui vit en concubinage ou lié par un Pacte Civil de Solidarité « PACS ».

Ce couple doit simplement nous fournir un certificat de concubinage qui est délivré par la mairie de son domicile ou un document justifiant qu’il est lié par un Pacte Civil de Solidarité « PACS ».

Les prix et les prestations seront pour eux exactement les mêmes que s’ils étaient mariés. S’il s’agit d’enfants qui portent le nom du père mais ne vivent pas avec, la vraie question est de savoir qui prend en charge leurs frais de santé. Si c’est le père, et que ce dernier est adhérent de la Mutuelle Mare-Gaillard, il peut parfaitement demandé que ses enfants soient inscrits sur sa carte. Il n’y aura pas de frais supplémentaires.

Revenir à la F.A.Q

Autres questions

Revenir à la FAQ