Contrat obsèques en capital : Maxi’Vie Viagère

A partir de 61 ans, elle permet le versement d’un capital en cas de décès, compris entre 4000 et 6000 euros selon le niveau de garantie choisi.

La cotisation Cotisation Montant dû par l’assuré en contrepartie du bénéfice des garanties et des éventuels services associés proposés par l’organisme d’assurance maladie complémentaire : c’est le prix de la couverture complémentaire santé. est calculée selon l’âge à l’adhésion et reste constante pour toute la durée du contrat.


Informations complémentaires

 Conditions d’adhésions

Le souscripteur doit être âgé de 61 ans au moins.
« Conformément à l’article L 223-5 du code de la Mutualité, l’assurance en cas de décès ne peut être contractée sur la tête d’un mineur âgé de moins de douze ans, d’un majeur en tutelle, d’une personne placée dans un établissement psychiatrique d’hospitalisation Hospitalisation Désigne généralement un séjour dans un établissement de santé en vue du traitement médical d’une maladie ou d’un accident.En savoir plus...  ».

Pièces à fournir :

  • Une copie du livret de famille ou d’une pièce d’identité (CNI, passeport…)
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal.
  • Un justificatif de domicile

 Prise d’effet

La période d’attente pour toute nouvelle adhésion est de 12 mois.
La période d’attente pour toute augmentation de capital est de :

  • 6 mois si l’écart de capital est inférieur ou égal à 1000€
  • 12 mois si l’écart de capital est supérieur à 1000€

 Cotisation Cotisation Montant dû par l’assuré en contrepartie du bénéfice des garanties et des éventuels services associés proposés par l’organisme d’assurance maladie complémentaire : c’est le prix de la couverture complémentaire santé.

L’engagement est viager. L’adhésion est souscrite pour la vie entière, sous réserve de paiement des cotisations.

La cotisation Cotisation Montant dû par l’assuré en contrepartie du bénéfice des garanties et des éventuels services associés proposés par l’organisme d’assurance maladie complémentaire : c’est le prix de la couverture complémentaire santé. est définie en fonction de l’âge au moment de l’adhésion.

Son paiement peut être effectué par prélèvement automatique sur un compte bancaire ou postal.

Il existe dans cette garantie une valeur de rachat et de réduction.
Pour plus d’informations, rapprochez vous de l’agence la plus proche de votre domicile ou composez le n° vert 0800 899 890.

 Valeur de rachat ou réduction de capital

L’adhérent peut à tout moment réclamer le rachat ou la réduction du contrat selon les modalités prévues à cet effet au tableau annexe du règlement.

 Rapatriement du corps

La MMG a souscrit un contrat auprès de RMA au bénéfice des adhérents du règlement obsèques.

Les conditions de prise en charge sont reportées dans la notice d’information.