MMG Jeunes

La MMG a pensé aux jeunes et propose une offre qui leur est totalement dédiée.

Vous êtes étudiants ou jeunes actifs âgés entre 16 et 28 ans, la MMG vous propose des couvertures adaptées à votre mode vie.

De la prise en charge de vos frais de santé au versement de forfait pour vos actes de prévention, tout cela SANS VOUS RUINER.

Deux niveaux de couverture étudiés spécialement pour répondre à vos besoins.

Quelques exemples de prise en charge :

- Psychothérapie, ostéopathie, diététique, forfait contraception remboursés
- Remboursement pouvant aller jusqu’à 200% pour l’orthodontie Orthodontie Discipline médicale pratiquée par les médecins stomatologues ou les chirurgiens dentistes. Elle vise à corriger ou à prévenir les déformations et les malocclusions des arcades dentaires, ainsi que les malpositions dentaires (les dents qui se chevauchent, qui sortent mal, qui sont mal placées ou trop espacées…), grâce à des appareils dentaires.

L’assurance maladie obligatoire prend partiellement en charge le traitement des enfants de moins de 16 ans. Ses remboursements ne permettent pas de couvrir l’intégralité des frais d’un traitement d’orthodontie, d’autant plus que les dépassements sont fréquents.

- Dépistage de l’hépatite B
- Détartrage annuel complet
- Bilan du langage oral

Le « plus », si vous êtes étudiant ou apprenti, la durée de cotisation Cotisation Montant dû par l’assuré en contrepartie du bénéfice des garanties et des éventuels services associés proposés par l’organisme d’assurance maladie complémentaire : c’est le prix de la couverture complémentaire santé. s’adapte à votre situation.