Visite officielle du président du Groupe VyV

Du 3 au 6 janvier, 1ère visite officielle de Thierry Beaudet

Du 3 au 6 janvier 2018, Thierry Beaudet, président du groupe VYV, le premier groupe français de la protection sociale mutualiste, effectue son premier déplacement officiel dans notre région.

Au cours de cette visite, le président de VYV rencontrera les délégués inter-régionaux des mutuelles membres de l’union mutualiste de groupe afin d’aborder avec eux la promesse mutualiste du groupe pour la région Antilles Guyane.

Il faut rappeler que le groupe VYV- créé par un ensemble de mutuelles (MGEN, Harmonie Mutuelle, MNT, MGEFI, Harmonie Fonction Publique et la MMG-Mutuelle Mare-Gaillard seule Mutuelle locale), représente 10 millions de personnes protégées et offre 900 services de soins et d’accompagnement mutualistes.

Le groupe VYV, faut-il le souligner, pèse 9 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Cette visite de M. Thierry BEAUDET sera aussi l’occasion de rencontrer la presse guadeloupéenne et d’aborder avec elle tous les enjeux de la protection sociale.

Lors de sa création, le groupe VYV s’est engagé à porter des réponses concrètes aux adhérents, employeurs et patients de nos régions.

Source : Caraib Creole News