Paris, le 13 octobre 2017- MMG – C’est à l’issue d’une assemblée générale réunissant les délégués de 14 mutuelles et groupements qui s’est tenue le 13 septembre à Paris que le groupe VYV a été créé.

Il s’agit du nouveau groupe -issue de la fusion des groupes MGEN,
ISTYA et HARMONIE- qui protège 10 millions de personnes et gère 900 services de soins et d’accompagnement mutualistes. VYV est le premier acteur de l’assurance santé et le premier opérateur hexagonal de services de soins et d’accompagnement.

Ce groupe qui pèse 9 milliards d’euros de chiffre d’affaires a pour ambition d’apporter des réponses toujours plus solidaires et innovantes aux multiples enjeux de la protection sociale afin d’accompagner adhérents, employeurs et patients.

L’appui du groupe VYV renforcera l’action de la MMG consistant à placer ses adhérents au cœur de ses préoccupations.

A l’issue de l’assemblée constitutive, Thierry BEAUDET, Président de la Fédération Nationale des Mutuelles de France (FNMF) a été élu président du groupe VYV

Guy CAZIMIR, Président de la MMG Mutuelle Mare-Gaillard est vice-président du groupe.

VYV : un groupe de protection sociale pour accompagner, tout au long de la vie, les adhérents et apporter des réponses aux entreprises.
Se donner les moyens de notre ambition par l’implication militante de nos 10 000 élus mutualistes et la mobilisation de nos 35 000 collaborateurs.

VYV : une promesse pour refondre le modèle mutualiste
Unir les forces de nos mutuelles et les adosser aux ressources d’un groupe fort pourra renforcer le service aux adhérents tout en renforçant le système de protection sociale.
Haut de page