Services et assistance

La couverture géographique d’assistance est valable :

  • au domicile en France hexagonale, Monaco, dans les DROM [1] (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Mayotte) pour les prestations d’assistance au domicile,
  • dans le monde entier pour tout déplacement [2] à plus de 50 KM du domicile du bénéficiaire et d’une durée inférieure à 90 jours consécutifs,

Dans le cadre d’une interruption de séjour suite au décès d’un proche, un billet d’avion aller-retour pourra être mis à disposition pour assister aux funérailles de celui-ci. Et bien d’autres services sont proposés comme : une assistance juridique, l’accompagnement par une équipe psycho sociale, une prise en charge des frais de séjour et frais de taxi (voir conditions) ou encore une avance de fonds à hauteur de 3050 euros sous conditions, etc.


[1Pour les DROM, le bénéficiaire qui réside habituellement dans l’un de ces départements et y a sa résidence principale est couvert par l’assistance à domicile. Les déplacements s’entendent à l’intérieur du département uniquement.

[2Sont exclus les déplacements provoqués pour des raisons médicales en milieu hospitalier.

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Voyages à tarifs réduits

La MMG a signé une convention avec l’agence Sunny Dream Voyages (Air Antilles Express) pour permettre à ses adhérents de bénéficier d’un tarif préférentiel sur les vols de la compagnie Air Antilles Express.

Télé-assistance

La MMG soutient activement le développement de la Téléassistance aux Antilles.
Elle a signé une convention depuis plusieurs années avec la société WARNESS CARAÏBES. Offrant aux seniors, un panel de formules de téléassistance complet, grâce aux tarifs préférentiels.

ACCES SANTE

Une nouvelle garantie santé adaptée aux bénéficiaires de l’Aide à l’Acquisition d’une Complémentaire Santé (ACS).

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